BONJOUR À TOUS!

Bonjour à tous! Aujourd´hui naît le blogue de la section bilingue française de l´École Cervantes d´Avila. La seule intention du blogue c´est de nous servir comme un album sur notres activités et vous présenter quelques vidéos, chansons et d´autres choses que nous considérons peuvent être d´intérêt pour vous. Vous êtes bienvenus!

mercredi 8 février 2012

BONJOUR. MERCI. ÇA VA! (FÊTE DE L´ÉCOLE)



Quand j´étais petit
mes parents m´ont dit:
“Tu dois aller à l´école
Pour apprendre lire
Tu iras au Cervantes
pour apprendre écrire
Tu sauras français
Bonjour, mes amis”

Refrain 1 : (x 2)
Un, deux, trois...
Tu t´appelles comment?
Bleu, blanc, rouge
Bonjour. Merci. Ça va !

Tu sauras très bien
dire “Quelle heure est-il?”
Tu pourras répondre
que “Il est midi”
Tu diras la date
que c´est aujourd´hui
qu´après le dimanche
c´est toujours lundi.

Refrain 2 : ( x 2  )
Un, deux, trois…
Tu t´appelles comment ?
Moi, je suis la France
Bonjour. Merci. Ça va !


Pendant la récré
tout sera joli
On fait du basket
Sautez à l´elastique
À la bibliothèque
Tu verras des films
Kirikou, Tintin
 Asterix
On fera des fêtes
pour celebrer la vie
on fera des crêpes
Chantez, mes amis.

Refrain 1 :
Un, deux, trois...
Tu t´appelles comment?
Bleu, blanc, rouge
Bonjour. Merci. Ça va !

On pourra connaître
beaucoup de pays
La France, La Guyanne
Le Canada aussi”

Refrain 2 :
Un, deux, trois…
Tu t´appelles comment ?
Moi, je suis la France
Bonjour. Merci. Ça va !
Merci. Ça va !
 Merci. Ça va !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire