BONJOUR À TOUS!

Bonjour à tous! Aujourd´hui naît le blogue de la section bilingue française de l´École Cervantes d´Avila. La seule intention du blogue c´est de nous servir comme un album sur notres activités et vous présenter quelques vidéos, chansons et d´autres choses que nous considérons peuvent être d´intérêt pour vous. Vous êtes bienvenus!

mardi 6 mars 2012

LE PETIT DINOSAURE

Lisa, notre auxiliare de conversation et, en plus, chanteuse, interpréte la version française que nous avons préparé pour vous d´une chanson anglaise, mais que nous avons écouté avant en espagnol. Le vidéo n´est pas de bonne qualité, mais au moins vous pourrez pratiquer la chanson.
.

LE PETIT DINOSAURE
 (I´m a little dinosaur / Jonathan Richman, traduite sur la version espagnole de La Monja Enana)
 Je suis un petit dinosaure.
Je suis un petit dinosaure.
Je suis un petit dinosaure.
Et je veux m´en aller d´ici.

Je suis né il y a longtemps
au crétacé inférieur.
Je sais que vous  m´aimez pas encore
et pour cela je pars d´ici.

Les enfants dès leur jardin
Se demanderont où je suis allée
et les mouches qui volent autour de moi,
devront se débrouiller sans moi.

Et tous diront: où est le dinosaure?
Où est le dinosaure?
Où est le dinosaure?
il a dû partir d´ici.

Ne pars pas, s´il te plait.
Ne pars pas, mon chouchou.
Ne pars pas, s´il te plait.
Pourquoi veux-tu t´en aller d´ici

Ne pars pas, s´il te plait.
Ne pars pas, mon chouchou.
Ne pars pas, s´il te plait.
Pourquoi veux-tu t´en aller d´ici

Un jour je reviendrai
à jouer dans ton jardin
Je suis un petit dinosaure
et je veux  rester…
je veux  rester ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire